Olympie - Ursa - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Olympie qui dirigera Ursa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prologue - L'aventure commence...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty8/2/2007, 5:08 pm

[HRP] je porte une armure ... je peux pas saigner ... moi avoir armure épaisse resistante , PS voir description de mon perso ... ok pour reculer un peu devant ta balle , ms pas tombé non plus XD [/HP]

Yorui acquiesca ... Il était temps de passer à autre chose. Il n'avait jamais vu d'apprenti aussi ingrats et insensibles aux grades ...

Il jura intérieurement de se venger ! Oui il se vengerais lors du combat d'entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
Bandit
Sammael


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/01/2007

Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty9/2/2007, 5:21 am

"Enfin...je m'ennuyait de vos enfantillages" Dit Sammael
"Maintenant allons-y" rajouta-t-il.

Le groupe se dirigèrent vers un batîment où plusieurs banderoles étaient accrochés sur lequels étaient écrit ".R."
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-uni49.forumactif.fr
Archange infernal
Voleur
Archange infernal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2007

Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty9/2/2007, 5:28 am

Archange, quant à lui, laissa le groupe prendre quelques mètres d'avance, pour présrver son espace vital, et surtout sa sécurité..on ne sait jamais, avec des cow-boys comme certains...

Mais une question le turlupinait...De quoi sont-ils renégats?

Bah, cela n'avait aucun epèce d'importance... Il avait suivi Sammael jusqu'ici, mais il ignorait toujours pourquoi...

Surement pour leur apprendre ce qu'ils nomment Bushido...technique farfelue pour des gens encore plus farfelus.
Revenir en haut Aller en bas
death one
Voleur
death one


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Charleroi - Bel
Date d'inscription : 31/01/2007

Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty9/2/2007, 4:05 pm

Death suivit le groupe et entra dans le batiment, il sentait le regard de yoru sur lui, une vengeance, pourquoi pas.... Mais il n'y avait rein d'irrespectueux dans l'acte de death.

"Quand quelqu'un te tire dessus, creve le.... sans meme te poser de question"
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Voleur
Luffy


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 02/02/2007

Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty10/2/2007, 12:01 pm

Hatake suivit comme tout le monde le groupe, le calme s'était a peu prés retrouvé maître!
Il regardait dans ce long couloir tout les portraits qui étaient sur le mur, c'était tous d'ancien Renegats, certains avaient des têtes de meneur, d'autres de boureaux et certains avait la moitié de leur tête cachées par un masque, un voile, un bouclier ... Hatake sentait qu'il faisait parti de celà ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty10/2/2007, 12:16 pm

Yorui sentit son sang boullionnait à la remarque de Death. Sa main glissa vers son arme ... mais salir ce couloir ne serait pas trés bien venue.

De plus Yorui se dit que si vengeance il devrait y avoir , se serait dans un combat d'homme à homme , un combat où le respect serait maitre.

" Ce couloir, est celui de nos ancètres " amorca Yorui en préambule...
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
Bandit
Sammael


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/01/2007

Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty10/2/2007, 12:25 pm

"Oui, vous pouvez y voir, les portraits des plus courageux .RENEGATS. qu'il y est eu" continua Sammael

Ils continuèrent à avancer dans le couloir et vers la fin de celui-ci on pu voir les portraits des RENEGATS d'aujourd'hui.

"Si jamais vous devenez aussi de grand RENEGATS, votre portrait sera exposé à la suite de ceux là" dit Sammael
"Continuons ! la salle de crise est par là" rajouta Sammael
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-uni49.forumactif.fr
Archange infernal
Voleur
Archange infernal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2007

Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty10/2/2007, 1:31 pm

"La gloire du passé est une obligation pour l'avenir " murmura Archange en passant devant les portraits..sans les regarder.

L'idée de devenir un RENEGAT ne l'enchantait pas plus que cela, mais si cela lui permettait de trouver les réponses qu'il avait cherchées auxquatre coins de l'univers, alors il en passerait par là.

"Après tout, chaque chose à un prix" pensa-t-il....
Revenir en haut Aller en bas
death one
Voleur
death one


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Charleroi - Bel
Date d'inscription : 31/01/2007

Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty10/2/2007, 2:19 pm

La troupe se dirigea vers la salle des crises et s'y installa.

Death observa les lieux avec attention, s'assit a une place libre et regardant Sammael, il attendit une reaction de la part d'un membres des renegats avant d'entamer quelconque conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Voleur
Luffy


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 02/02/2007

Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty11/2/2007, 2:28 pm

Hatake s'assit à coté de Death et attendit que quelqu'un parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty12/2/2007, 7:13 pm

Yoruichi s'éclairci la voix ...

" Vous êtes donc nos 2 nouveaus attributs ? "demanda Yoruichi d'une voix monocorde. Il n'attendait pas de réponse de la part de ces 2 énergumènes. " Vous serez donc basé directement sous les autres de Sammael , puis de moi ou d' Archange. Je vous conseille une seule chose ... faîtes gaffes à vous et restez dans le rang "

Yoruichi regarda Death d'un regard plein de sous entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
Bandit
Sammael


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/01/2007

Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty14/2/2007, 11:14 am

"2 nouveau attribut ?" dit Sammael à lui-même

"Vous deux ! Vous serez donc soumit à des tests pour voir si vous êtes aptes à rentrer dans nos rangs" annonça Sammael

"Nous allons vous annoccé chaques parties de ce test, et vous direz si vous êtes d'accord ou non sachant que vos vies seront certainement mises en jeu" continua Sammael

"Alors êtes vous d'accord" leur demanda Sammael
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-uni49.forumactif.fr
Archange infernal
Voleur
Archange infernal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2007

Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty14/2/2007, 12:35 pm

"La vie n'est pas un jeu. Le seul bon entrainement est celui où l'on cotoie la mort" se dit Archange à lui-même.

Il parcouru l'assemblée d'un regard désabusé...chacun cherche à montrer ses talents...attendons de les voir à l'oeuvre, pour voir ce qu'ils valent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
death one
Voleur
death one


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Charleroi - Bel
Date d'inscription : 31/01/2007

Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty15/2/2007, 12:33 pm

Death regarda yoru en souriant, en relancant le meme regard haineux que ce dernier, s'exprima :

"Je ne serais jamais sortit du sans l'intervention irreflechie de l'un de vos agents, maintenant, j'avais cru comprendre que j'avais été accepté sans avoir a passer des "tests" malgre cela si ca reste dans vos procedures habituels, je me verrais dans l'obligation d'y etre soumis"

Death regarda a nouveau yoru mais d'une facon etrange.
L'expression du renegats changea, des images se projettait dans son esprit.
Meutre, sang, guerre, massacre, tel sont les images qui apparaissait a son esprit, une sensation de mal etre, un esprit meurtrit et psychopathe se tenait devant lui....

Death detourna le regards, les visions s'arretèrent, "tu ne risque rien de cela, je te rassure, mais mon passé n'est pas a la prendre a la legere..."

Les autres personens dans la salle, se regardèrent sans comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty18/2/2007, 11:50 am

Yoruichi regarda une nouvelle fois death , puis son regard se porta vers Hatake ...

Celui-ci le regarda pendant quelques secondes avant de flancher. Ses yeux s'éteignirent brusquement et sa tête heurta la table. Les yeux de Yorui était d'une teinte bleuté dés à présent et une force psychique impressionnante envahissait la salle. Il tourna son regard de nouveau normal vers Death.

" Mon futur est quand à moi , pas non plus à prendre à la légére " lui dit-il avec une sourire entendue. Il commencait réellement à l'appréciait ... Aprés tout peut être serait-il un bon atout lors d'une guerre.

" Envoyer une équipe de soins intensifs en salle de crise " demanda Yorui dans l'interphone.
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
Bandit
Sammael


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/01/2007

Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty18/2/2007, 12:00 pm

"Et un de moins..." se dit Sammael

Il se tourna vers Death et dit :
" Vous avez même pas bouger d'un poil sous le poid de cette force psychique. C'est un bon début ! mais se n'est rien face aux épreuves que vous allez devoirs traverser pour devenir RENEGAT"

L'équipe de soins arriva et emmenna Hatake, qui était inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-uni49.forumactif.fr
Archange infernal
Voleur
Archange infernal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2007

Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty19/2/2007, 1:36 am

"A croire que les recrues sont en sucre d'orge..."murmura Archange.

Il saisit la pile de dossier qu'on lui avait passé à son arrivée, et feuilleta, en quête d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
death one
Voleur
death one


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Charleroi - Bel
Date d'inscription : 31/01/2007

Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty19/2/2007, 11:42 pm

Death redit a nouveau regard a yoru, "j'taime bien toi ! , sadique, cruel, puissant et tout, il ne manque rien, si vous etes tous de son envergure, je vais me sentir chez moi a vos cotes,

Alors quand commencons t'on les guerres ? test ou pas, j'ai hate de tuer a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty20/2/2007, 5:50 pm

Yoruichi sentit les neuroconnecteurs de son armure refroidir la tempèrature de son corps. Utilisé ainsi ses aptitudes psychiques utilisées se révélé être une réaction endothermique !

" Une guerre ... as-tu donc tant hâte de souiller tes mains de sang ? As-tu tant hâte de voir la mort une nouvelle fois ? ... Nous sommes peut être des renégats ... mais n'en sommes pas moins des hommes ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
Bandit
Sammael


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/01/2007

Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty1/3/2007, 6:35 am

"Ton envie de tuer, fait de toi un homme cruel" Dit Sammael à Death one.
" On verra si cet homme cruel, va se sentir toujours aussi confiant pendant le test d'entrée"

[HRP]Dsl pour le retard, j'avait pas vu[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-uni49.forumactif.fr
Archange infernal
Voleur
Archange infernal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2007

Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty5/3/2007, 5:54 pm

"Tient, on dirait que Sammael ressent à nouveau ses violents pulsions qui ont fait tantde dégats à ses adversaires, songea Archange. A surveiller..."
Revenir en haut Aller en bas
death one
Voleur
death one


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Charleroi - Bel
Date d'inscription : 31/01/2007

Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty6/3/2007, 1:48 am

"cruel ? disons que j'aime voir le sang couler sans plus"

death one regarda l'assemblée : "alors quand commencons nous ?!" j'en ai marre d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty8/3/2007, 6:40 pm

" trés bien il serait peut être tmeps de passé à autre chose que de simples bavardages " annonca Yoruichi en enlevant son casque et en souriant d'un air complétement malicieux ...

" Par quoi veux tu que nous commencions Sammael ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
Bandit
Sammael


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/01/2007

Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty8/3/2007, 6:46 pm

"Notre invité verra bien... il ne faut tout de même pas lui gacher la surprise" dit Sammael

"Allez, c'est par ici" dit Sammael à death one

Ils quittérent la salle pour ce rendre dans une immense cours intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-uni49.forumactif.fr
Archange infernal
Voleur
Archange infernal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2007

Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty9/3/2007, 11:06 pm

un fois dans la cour, le ciel leur sembla d'un bleu parfait.

ils ne virent plus les murs qui limitaient cet espace, quand les ténèbres tombèrent,tands qu'un écran lumineux apparaissait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue - L'aventure commence...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympie - Ursa - Ogame :: Section RP et Graphisme :: Role Playing-
Sauter vers: