Olympie - Ursa - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Olympie qui dirigera Ursa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prologue - L'aventure commence...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
death one
Voleur
death one


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Charleroi - Bel
Date d'inscription : 31/01/2007

Prologue - L'aventure commence... Empty
MessageSujet: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... Empty6/2/2007, 3:36 pm

A bord de son vaisseau le "predator", Death one se dirigeait vers le quartien general des Renegats, puissante alliance de cet univers recement decouvert.
Entre deux galaxie, death apercu le vaisseau de son ancien complice : hatake. Il prit sa radio et emit un message.

"Hatake, comme nous nous retrouvons ! comment va tu depuis notre derniere rencontre ?, je me dirige vers le QG des renegats, m'accompagnerais tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Voleur
Luffy


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 02/02/2007

Prologue - L'aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... Empty6/2/2007, 3:46 pm

Je reçus le message de Death et lui répondit:

"Ah death ça fait un baille depuis la dernière fois! Je vais très bien je vais t'accompagner avec plaisir au QG des Renegats!"

Hatake dans son vaisseau suivit le predator de Death et tout deux arrivèrent au QG, non de loin de la piste d'atterissage, il reconnut la silhouette de Pyrro ...
Revenir en haut Aller en bas
pyrro
Voleur
pyrro


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

Prologue - L'aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... Empty6/2/2007, 4:05 pm

pyrro comme d'habitude toujours en train de dormir n'avais pas fait atention a eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prologue - L'aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... Empty6/2/2007, 4:17 pm

Yoruichi regarda l'atterissage sur la piste du QG des Renégats.

Il avait déjà vu de nombreux vaisseau se poser ... mais jamais le Predator.

Il s'avanca et alla réveiller Pyrro.
Revenir en haut Aller en bas
pyrro
Voleur
pyrro


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

Prologue - L'aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... Empty6/2/2007, 4:20 pm

pyrro tomba par terre tellement le reveil de yoruichi etait dur.

Il regarda dehors et vis 2 personnes au loin, impossible de les voir normalement Pyrro c'etait endormi avec les doigts dans l oeil, il fallut attendre quelque instants avant que sa vue redevienne normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prologue - L'aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... Empty6/2/2007, 4:30 pm

" Pyrro il me semble qu'il sont là pour toi ... " annonca Yorui de sa voix grave en regardant le petit homme.

" Bien ... euh ... merci ... " lui répond-y-t'il.

" Ya pas de quoi ! " répondit Yorui avant de se retourner et d'allé chercher Sammael qui devait attendre dans la tour de contrôle.

Yoruichi s'éloigna alors et traversa la piste en jetant un regard vers le Predator, vaisseau gigantesque, mais pas autant que le sien ...


[HRP] Pyrro , la prochaine dfois , fait qques choses de plus long qu'on est pas à rattraper comme ça lol , et mnt respectons nos tours respectifs ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
Bandit
Sammael


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/01/2007

Prologue - L'aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... Empty6/2/2007, 4:41 pm

Yoruichi arriva dans la tour de contrôle, où se déroulait une réunion.
Sammael, était assis de son air toujours aussi passif, calme, il écoutait le fondateur des RENEGATS, Apolyon, qui annoncé l'ordre du jours.

Yoruichi alla appelé Sammael

"Sammael" d'un ton calme pour ne pas géner la réunion

"Que se passe-t-il ?" dit Sammael en gardant son air inexpressif

"Le predator vient d'atterir" dit Yoruichi

Sammael se leva rapidement, on pu presque voir de l'étonnement sur son visage.

"Le predator ?! Il est là ? allons-y !"

Yoruichi et Sammael quittèrent la salle et une fois dehors, Sammael dit :

"Allez à la piste, je vous y rejoindrai. Il faut que j'aille voir Archange."
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-uni49.forumactif.fr
Archange infernal
Voleur
Archange infernal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2007

Prologue - L'aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... Empty6/2/2007, 5:37 pm

Celui-ci se trouvait en train de répéter ses éternels katas, pour perfectionner l'imperfectionnable, son maniement de sabre.

"arrêtes-toi!" dit-il a Sammael.

Celui-ci s'exécuta, pour voir Archange lancer un saï de plein fouet dans une cible située à plusieurs mètres de là.

"voici les Saïs que j'avais achetés pour toi. Ils sont de bonne facture et te seront utiles en tout temps et en tous lieux"

Sammael pris en main ces belles armes, constatant d'un oeil connaisseur que la qualité était irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
death one
Voleur
death one


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Charleroi - Bel
Date d'inscription : 31/01/2007

Prologue - L'aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... Empty6/2/2007, 5:48 pm

Le sombre vaisseau au lueurs rouges atterit en silence sur la piste d'atterissage, suivit du vaisseau d'hatake, la soute s'ouvrit et un rugissement se fit entendre, non celui d'un bete mais celui d'une grosse cylindrée.

Un homme chevauchant une moto sortit brutalement de la soute, le bruit de l'engin etait aussi aggressif que l'allure de son conducteur.

la moto se dirigea vers la porte de la tour de controle, aveuglant ses occupants...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Voleur
Luffy


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 02/02/2007

Prologue - L'aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... Empty6/2/2007, 6:05 pm

Je sortis de mon vaisseau tranquillement quand je vis Death sur sa moto, c'était sa façon de sortir du predator!
Je me dirigeait vers lui pour le saluer et nous avancions à 2 sur sa moto pour rejoindre pyrro et yoruichi qui nous attendaient près de la piste d'atterissage!
"Je les saluaient avec le plus grand respect!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prologue - L'aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... Empty6/2/2007, 6:11 pm

Yoruichi se tenait là , devant la tour , en compagnie de Sammael et de Archange. Pyrro avait du s'absenter exceptionnellement.

YOruichi vit la moto sortir bruyemment de la soute et sortit son pistolet bolter qu'il arma. Il visa avec soin le bitûme devant la roue de la moto et fit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
Bandit
Sammael


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/01/2007

Prologue - L'aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... Empty6/2/2007, 6:16 pm

La moto dérapa en crissant bruyament !
Sammael resta figé là, toujours aussi peu expressif en compagnie d'Archange et Yoruichi, son pistolet bolter à la main...

Death one et Hatake descendirent de leur moto.
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-uni49.forumactif.fr
Archange infernal
Voleur
Archange infernal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2007

Prologue - L'aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... Empty6/2/2007, 7:40 pm

"Faut vraiment être une tête brulée pour vouloir mourir en conduisant une moto, alors que nous pouvons mourir au combat" dit Archange de sa voix monocorde.

Ne regardant même pas les protagonistes, il s'avança d'un pas résolu vers les vaisseax, pour contempler cette technologie en laquelle il ne croyait pas
Revenir en haut Aller en bas
death one
Voleur
death one


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Charleroi - Bel
Date d'inscription : 31/01/2007

Prologue - L'aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... Empty6/2/2007, 9:51 pm

Death se releva, sans meme semblé souffrir de quelconque blessure,
il s'avanca vers leur les renegats d'un air sadique et psychopathe.

"C'est ainsi que l'on accueil vos invités mortel, si j'avais su j'aurais missiler votre tour sans meme preter garde..."

Il sortit son deagle et le braqua sur l'individu qui lui avait tiré dessus.

"Toi quel que soit le moment, tu me payeras ca, maintenant je désire parler au responsable des lieux, et vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Voleur
Luffy


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 02/02/2007

Prologue - L'aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... Empty6/2/2007, 10:39 pm

Kakashi sortit 2 kunai et se prépara à une riposte possible!
Il se demandait qu'est ce qu'il se passait... Il aperçu un nouveau personnage arriver mais il ne le voyait pas bien!
Il regarda Death et de se simple regard il se comprirent! Il fallait attendre le maître ce qui arrivait là bas au fond dans l'ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prologue - L'aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... Empty7/2/2007, 4:30 am

Urahara regarda droit l'arme avec laquelle on le tenait en joue. Il braqua aussitôt son bolter vers l'individu. L'arme se cala à quelques millimètres de son oeil gauche et obstrua sa vue vers le nouvel individu qui arrivait.

La taille du pistolet adverse faillit le faire pouffer de rire.

" Payer quoi ? " demanda Yoruichi effrontément.
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
Bandit
Sammael


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/01/2007

Prologue - L'aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... Empty7/2/2007, 5:13 am

"Rangez cette arme !" ordonna Sammael
"Ce n'est pas une menace, mais un conseil si vous comptez rester vivant" rajouta Sammael
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-uni49.forumactif.fr
Archange infernal
Voleur
Archange infernal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2007

Prologue - L'aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... Empty7/2/2007, 8:28 am

"Inutile de chercher à savoir qui a l'arme la plus grosse..c'est la manière de s'en servir qui en fera une arme destructrice, et de vous un adversaire redoutable...Quand vous aurez fini, nous pourrons peut être y aller?
Revenir en haut Aller en bas
death one
Voleur
death one


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Charleroi - Bel
Date d'inscription : 31/01/2007

Prologue - L'aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... Empty7/2/2007, 10:20 am

Death rangea son arme, regarda yoru en ricanant :

"Sous estime moi et ca sera ta perte... ce "petit" calibre fait
autant de dommage qu'un riotgun a bout portant, a cette distance
je te coupe en deux"

Il regarda sammael, c'est toi le responsable des lieux ?

"Death one au rapport, recruté des puis peu a vos effectifs.
J'espere que tu as une explication sur ce chaleureux accueil
et sur les actes irréfléchis de tes soldats. "
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Voleur
Luffy


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 02/02/2007

Prologue - L'aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... Empty7/2/2007, 6:43 pm

Hatake qui accompagnait Death n'étais pas trop à son aise... Il se demandait pourquoi son ami qui avait été recruté se faisait tirer dessus! Etait-ce un test? Tel étais la question qu'il se posait dans sa tête.
Hatake intervint!
"Est-ce comme ça que vous accueillez vos alliés? Ce n'est pas la meilleur des façons je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prologue - L'aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... Empty7/2/2007, 7:36 pm

Yoruichi regarda les 2 hommes bien en faces , aussi petit soient-ils , ils avaient du cran devait-il admettre.

" Un test ... Et sortir sur une moto rugissante, en visant les maitres de ces lieux, crois-tu vraiment que ton acte eut été réfléchi ? "

Yoruichi garda la remarque cinglante d' Archange en mémoire ... plus tard il se vengerait !

Il arma alors son pistolet et tira vers l'arbre le plus proche qui était autour de la piste. L'arbre se disloqua et tomba sur le sol. La balle avait simplement éclatait un arbre qui avait plus de 5 m de diamètre ...

" Quand à savoir qui à la plus grosse arme " lanca-t-il au hazard ...
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
Bandit
Sammael


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/01/2007

Prologue - L'aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... Empty8/2/2007, 5:26 am

"Hum...plutôt efficace ton arme Yoruichi" dit Sammael
"Et toi ! montre de quoi est capable ton petit calibre" dit Sammael en s'adressant à Death one
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-uni49.forumactif.fr
Archange infernal
Voleur
Archange infernal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2007

Prologue - L'aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... Empty8/2/2007, 7:01 am

"Si la lame doit devenir une extension de la main, je vois mal comment peux-tu réussir à faire de cette chose une extension elle aussi...
Et puis, je les trouve mal-polie ces armes...caractère de chien..."

Il rajouta d'une voix lasse:"maintenant que nous sommes réunis, si nous passions aux choses sérieuses?"
Revenir en haut Aller en bas
death one
Voleur
death one


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Charleroi - Bel
Date d'inscription : 31/01/2007

Prologue - L'aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... Empty8/2/2007, 12:16 pm

Death ricana et regarda sammael :

"la facon la plus spectaculaire pour te prouver l'efficacit'e de mon arme aurais ete de la fourrer de la gueulle de ton acoplyte et de tirer, afin de redecorer les murs qui sont d'un gris fort pâles"

Mais je me limiterai a ca.... il braqua son arme et tira dans le batiment a quelques centimetre de yoru, ce qui projetta ce dernier a terre.

Le mur existait encore oui, mais un trou de la taille d'un homme se repetait au dela du batiment, la balle est traversé 4 murs avant d'exploser dans une salle de controle.

"Oeil pou oeil, dent pour dent...Vous avez cassé ma moto, vous payerez la main d'oeuvre des maçons...
maintemant, allons y, nous avons deja assez perdu de temps a nous chamailler... Si nous voulons etre fort, il nous faut etre unis..."
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Voleur
Luffy


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 02/02/2007

Prologue - L'aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... Empty8/2/2007, 1:40 pm

Hatake apercu un léger saignment sur la paupière de yoru il étais impressioné par l'arme de Death, Hatake hésita à montrer la valeur de son Chidori, soudain il dit:

"Je ne ferais pas de dégats à vos batiments,Death les a assez arrangé comme ça, vous découvrirait mon Chidori plus tard surtout si vous continuez à nous tirer dessus!!!"

"Maintenant que nous avons tous fais connaissance peut-être su'on pourrait passer à autres choses ? NAN ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prologue - L'aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Prologue - L'aventure commence...   Prologue - L'aventure commence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue - L'aventure commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympie - Ursa - Ogame :: Section RP et Graphisme :: Role Playing-
Sauter vers: