Olympie - Ursa - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Olympie qui dirigera Ursa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Archange's RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Archange infernal
Voleur
Archange infernal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2007

Archange's RP Empty
MessageSujet: Archange's RP   Archange's RP Empty5/2/2007, 9:51 am

Pourquoi cherches-tu à savoir qui je suis ? Pourquoi devrais-je te répondre ?
Mais tu me sembles harassé après ce long voyage, aussi je vais répondre à tes questions.
Je viens d’un univers lointain, où mes faits d’armes sont connus. J’y étais puissant et redouté.
Mes alliés reconnaissaient en moi un grand chef de guerre. Tous me craignaient, certains me haïssaient, les autres, ils mouraient…
Mais le vent tourne, pour moi aussi. Le souvenir de ce combat restera à jamais gravé dans ma mémoire. Plus profonde que les blessures des lames de mon ennemi qui me couvrent le corps, mon esprit est rongé par ce moment.
Il fut plus fort que moi, pour la première fois depuis de nombreuses années, je perdis ce duel.
J’avais connu bien des facettes de la souffrance, quand mes victimes étaient un peu plus coriaces que les autres…mais celle-ci, c’était la première fois que je ressentais…et ce sera la dernière…
Nous avons tous un guide ; le mien se nomme Jib. Il m’a réprimandé pour ma défaite. Si tu me vois ici, c’est que je veux me racheter. Il me faudra être plus impitoyable, plus destructeur, plus puissant que par le passé, et par ton cadavre que je le deviendrais.
Mon protecteur est un Archange avisé, qui m’a soutenu après la chute. Je ne trébucherais plus, mais toi tu tomberas.
La fin est proche, la tienne surtout. Je suis venu chercher ici ce que certains nomment rédemption. Le réveil sera brutal pour qui ne me vois pas venir. Si je suis seul, c’est pour être plus mobile, et frapper plus vite, donnant la mort de façon plus précise.
Tout artiste signe ce que l’on appelle son chef d’œuvre.
La mort est un art, je suis son artiste…ta fin sera mon chef d’oeuvre


[hrp]je l'avais écris pour soky. Je vais prendre certaines idées pour le rp de nore ally.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Archange's RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympie - Ursa - Ogame :: Section RP et Graphisme :: Role Playing-
Sauter vers: