Olympie - Ursa - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Olympie qui dirigera Ursa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Derniere mise au point

Aller en bas 
+2
pyrro
death one
6 participants
AuteurMessage
death one
Voleur
death one


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Charleroi - Bel
Date d'inscription : 31/01/2007

Derniere mise au point Empty
MessageSujet: Derniere mise au point   Derniere mise au point Empty4/2/2007, 6:57 pm

Tout d'abord, je vous remercie, la surprise fut de taille lorsque j'ai vu que vous portiez autant d'interret a ce topic.

Vos descriptions sont parfaites, ne reste plus qu'a lancer le jeu
Voici l'ordre de jeux.

- Death one
- Hatake Kakashi
-----------------(((- Pyrro)))
- Yoruichi
- Sammael
- Archange

POur des raisons pratique, nous allons nous limiter a ces joueurs, vous comprendrez vite que plus, cela sera difficilement gerable.

Je vais maintenant lancer l'histoire, puisque tout les personnages sont la, je lancerais une "perche" au joueur suivant de maniere a l'integrer.

En esperant que vous vous amuserez autant que moi, bien a vous tous.


Dernière édition par le 6/2/2007, 5:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
death one
Voleur
death one


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Charleroi - Bel
Date d'inscription : 31/01/2007

Derniere mise au point Empty
MessageSujet: Re: Derniere mise au point   Derniere mise au point Empty6/2/2007, 4:19 pm

Petit details, sans doute omis dans mes explications, essayer de concevoir une replique correct, si vous n'avez pas le temps, je prefere attendre que de voir une replique comme celle de pyro qui "casse" le jeux,

Vos fautes sont normal, c'est la premiere fois pour certain, donc pas d'inquietude...

Par contre, respecter votre tour de jeux, je sais que c'est tentant de repondre, mais respecter l'ordre, sinon ca n'ira jamais

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere mise au point Empty
MessageSujet: Re: Derniere mise au point   Derniere mise au point Empty6/2/2007, 4:24 pm

Pour pyrro je lui ai tendu une perche là , je réponds pour fr avancer ... aprés on reprend l'ordre normal ? ok ?
Revenir en haut Aller en bas
death one
Voleur
death one


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Charleroi - Bel
Date d'inscription : 31/01/2007

Derniere mise au point Empty
MessageSujet: Re: Derniere mise au point   Derniere mise au point Empty6/2/2007, 4:30 pm

Alors, petit soucis technique du debut, rien de grave, le tour n'a pas vraiment ete respecté, on finis la scene de l'atterrisage, ensuite , on attends sammael et archange.

Ensuite, on reprend le tour normal, attention, respecter l'ordre svp

merci
Revenir en haut Aller en bas
pyrro
Voleur
pyrro


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

Derniere mise au point Empty
MessageSujet: Re: Derniere mise au point   Derniere mise au point Empty6/2/2007, 4:47 pm

bon deja dsl mais je croi que se jeu n est pas pour moi
et d une je fais des fautes
et de deux si vous devez atendre mon tour pour jouer vous aller atendre car le soir je suis rarement dispo
je prefere vous voir jouer entre vous dsl c ete la premiere foi que je fesai se genre de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere mise au point Empty
MessageSujet: Re: Derniere mise au point   Derniere mise au point Empty6/2/2007, 4:59 pm

t'arrêtes complétement ?
Revenir en haut Aller en bas
death one
Voleur
death one


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Charleroi - Bel
Date d'inscription : 31/01/2007

Derniere mise au point Empty
MessageSujet: Re: Derniere mise au point   Derniere mise au point Empty6/2/2007, 5:00 pm

aucun mal pyrro, c'est pas trop evident de comprendre le principe au debut. d'ailleurs, c'est justement parce que c'est le debut que tout le monde jouent vite, en tant normal, ca arrivera surrement qu'on ne se fasse qu'un voir deux tours par jour, donc pas 'inquietude a ce sujet.

SI tu le desire, on peux te considere comme jouer occasionnel et te faire intervenir quand tu veux jouer un peu.

Autre details, evitez de faire agir les autres joueurs pendant votre tour, il se sont peut etre pas d'accord avec vos actions.
(je pense a sammael qui fais parler yoru)

ps : loin de moi l'idée de vous rabattre tout les temps avec mes remarque mais je profie de vos erreurs pour vous expliquez.

bien a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
Bandit
Sammael


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/01/2007

Derniere mise au point Empty
MessageSujet: Re: Derniere mise au point   Derniere mise au point Empty6/2/2007, 5:02 pm

Dsl, c'est ma 1ère fois aussi...

De toute façon j'ai pris exemple sur Yoru qui a fait parler Pyrro Rolling Eyes Laughing

Ok la prochaine fois je fait attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-uni49.forumactif.fr
death one
Voleur
death one


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Charleroi - Bel
Date d'inscription : 31/01/2007

Derniere mise au point Empty
MessageSujet: Re: Derniere mise au point   Derniere mise au point Empty6/2/2007, 5:04 pm

t'inquiet pas, c'est normal les fautes, pour yoru, il a rattrappé le coup de pyro, c'est pour cela qu'il s'est permis de faire agir un aute personnage que le sien.( d'ailleurs je le remercie encore !!)


Bon jeua tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere mise au point Empty
MessageSujet: Re: Derniere mise au point   Derniere mise au point Empty6/2/2007, 5:05 pm

Ya pas de quoi , et Samma devait bien me fr parler ... j'y suis allé pour ça ... Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
death one
Voleur
death one


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Charleroi - Bel
Date d'inscription : 31/01/2007

Derniere mise au point Empty
MessageSujet: Re: Derniere mise au point   Derniere mise au point Empty7/2/2007, 9:33 pm

il parait qu'il y a une un emergumène qui a flooder sur le rp ?

En tout cas, c'est super, le rp tourne, vous avea l'air d'avoir assimiler le principe, n'hesitez pas a embellir vos repliques, mettre plus de details et rester dans une certaine logique !

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Archange infernal
Voleur
Archange infernal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2007

Derniere mise au point Empty
MessageSujet: Re: Derniere mise au point   Derniere mise au point Empty7/2/2007, 9:52 pm

c'est drole, j'ai déjà le role de celui qui casse l'ambiance (qui a dit normal!)

bon, là j'attends sammael
Revenir en haut Aller en bas
Tybus
Admin
Tybus


Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : Charleroi, Univers 31, Univers 49
Date d'inscription : 29/01/2007

Derniere mise au point Empty
MessageSujet: Re: Derniere mise au point   Derniere mise au point Empty7/2/2007, 9:56 pm

R3M1 [ELFEN] a écrit:
c'est drole, j'ai déjà le role de celui qui casse l'ambiance (qui a dit normal!)

bon, là j'attends sammael

Ne t'inquiète pas vieux!! ça va aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
death one
Voleur
death one


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Charleroi - Bel
Date d'inscription : 31/01/2007

Derniere mise au point Empty
MessageSujet: Re: Derniere mise au point   Derniere mise au point Empty7/2/2007, 10:37 pm

mais il vrai que je n'ai toujours pas compris le pourquoi me tirer dessus !! mais c'est juste un avis !
Revenir en haut Aller en bas
Archange infernal
Voleur
Archange infernal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2007

Derniere mise au point Empty
MessageSujet: Re: Derniere mise au point   Derniere mise au point Empty8/2/2007, 5:25 pm

et toi qui veut me tirer dans la bouche, tu peux parler^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Voleur
Luffy


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 02/02/2007

Derniere mise au point Empty
MessageSujet: Re: Derniere mise au point   Derniere mise au point Empty8/2/2007, 5:30 pm

Mdr éh alr yorui me dit qu'il a une armure jusque la tête lol! même si je lui en veux pas (je vois pas pk ^^) c'est pas précisé dans la présentation que son armure va jusque la tête! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere mise au point Empty
MessageSujet: Re: Derniere mise au point   Derniere mise au point Empty8/2/2007, 5:34 pm

tu connais Warhammer 40k ?

bé moi je suis un astartes , un guerrier surhumain de l'empereur ... renseigne toi lol

sinon tiré pour mettre de l'ambiance XD tu veux pas ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
death one
Voleur
death one


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Charleroi - Bel
Date d'inscription : 31/01/2007

Derniere mise au point Empty
MessageSujet: Re: Derniere mise au point   Derniere mise au point Empty9/2/2007, 4:23 pm

ALors alors, je profite de cette remarque pour expliquer un ptit truc, eviter de faire jouer les personnages d'autruit pendant votre tour.
Votre tour devrait etre "description, action reaction" de votre personnage uniquement.

LImitez vous donc uniquement a votre personnage.

AAAah un connaisseur de war hammer ?! yeah ! ca fait plaisir ca ! je n'avais pas lu completement ta description, t'es un space marine psychopathe ??!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniere mise au point Empty
MessageSujet: Re: Derniere mise au point   Derniere mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympie - Ursa - Ogame :: Section RP et Graphisme :: Role Playing-
Sauter vers: