Olympie - Ursa - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Olympie qui dirigera Ursa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A l'attention des nouveaux joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
death one
Voleur
death one


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Charleroi - Bel
Date d'inscription : 31/01/2007

A l'attention des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: A l'attention des nouveaux joueurs   A l'attention des nouveaux joueurs Empty4/2/2007, 6:48 pm

Bien le bonjour a tous. je vais vous proposer de participer a une aventure comme rarement vous en avez connu. une aventure sortie tout droit de notre imagination a tous.

En effet, ce jeu pourrais ressemblait a une piece de theatre, je m'explique, le decro est planté, les personnages entre sur scene, chaqu'un porposant sa suite a tour de role.

autrement dit, chaque joueurs aura un personnage fictif sortant de son imagination, ces dernier ssuivront l'aventure en consequence des actes d'autruits.

Vous n'avez rien compris ? normal, c'est toujours comme ca au debut !
en gros, tout joueurs jouera a tour de role en decrivant ces faits, ces gestes et l'environnement, ainsi de suite, un scenario se constituera.
-------------------------------------------------------------------

Comment cela se deroulera t'il ?

Tout d'abord, chaque joueur doit incarner un personnage fictif, pour ce faire, chaque joueurs decrira son personnage dans la page
"description de personnage".

Ce sera votre billet d'entrée, tant qu'il n'y a pas de personnage decris, je n'introduirais pas le joueur au scenario

Pour votre integration, soit tu arrivés du facon logique.
ou nous vous proposons des perches chaque fois que nous pourrons



A tour de role...

Je sais parfaitement que certain joueur passe leur journée sur les forums, comme d'autre ni passe qu'un fois par jour, pour cela, nous allons jouer a tour de role, afin d'eviter que certain de jouent pas.
Une liste pour ordre d'inscription se fera afin que tout le monde puisse profiter du jeux.


Petite remarque

-avertissement aux gros bill, genre, je demolit tout a coup de bazooka, c'est marrant mais pas gerable ( je n'interdis pas de rire, ca pars toujours en sucette au bout d'un moment !! )

- attention a l'orthographe, verifier donc avant de valider votre replique

- il faut savoir que toutes actes impliquent des consequences plus ou moins grave, pour chaque replique, repecte cela, si vous decidez de tuer quelque par exemple, les flics interviendront mais ca a vous a les introduirent aussi dans le scenario

- Pour des raisons pratiques j'aimerais diviser le scenario en chapitre, ce derniere sera une section du forum contenat 5 pages, une fois complete, nous passerons au chapitre suivant.

Voila voila, j'espere avoir ete clair pour que vous compreniez tous le principe, maintenant, j'attends les descriptions de vos personnages.
Je commencerais le scenario ainsi, vous comprendrez mieux le system.

Je reste a votre entiere disposition si vous avez des questions.

Bien a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention des nouveaux joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympie - Ursa - Ogame :: Section RP et Graphisme :: Role Playing-
Sauter vers: