Olympie - Ursa - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Olympie qui dirigera Ursa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Jugement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Jugement. Empty
MessageSujet: Le Jugement.   Le Jugement. Empty2/2/2007, 7:54 pm

Les données suivantes ont été cryptées par l’archiviste Noein.
Elles concernent les révoltes sur Urandar.


Nom : Urandar
Population : 4.400.000
Système : bordure galactique, 35° parallèle
Forces militaires : nulle
Type du régime : planète minière


25 Idritus 40 235 :

Les rapports annoncent un fonctionnement des mines correctes. Le métal ainsi que le cristal sont extrait en grande quantité, au maximum d’après les techno adeptes du culte de la Machine. Le mois glacial va bientôt commencer, les hommes s’en retournent vers les immenses ruches où ils passeront les 2 mois de période considéraient comme trop rude pour être supporté.


12 Févras 40 235 :

Le retour des mineurs se fait plutôt dans la bonne humeur. Les mois d’hiver ont été plus rudes que d’habitude. Certains mineurs sont morts, d’autres sont gravement affaiblis. Le rendement des mines sera plus faible que lors de l’année précédente.

25 Mecrantir 40 235 :

Les mineurs sont de plus en plus exténués. Le rendement est au plus bas de son histoire. Les techno adeptes du culte de la Machine demande des explications ou le renouvellement des mines. Des disparitions inexpliquées surviennent un peu dans toutes les mines.

30 Lius 40 235 :

Les mines sont à feu et à sang. Nous demandons un envoi de troupes militaires de toute urgence. Les messages parcourent les galaxies pour trouver un relais qui pourrait faire suivre ce message. Les mineurs se massacrent entre eux. Nous sommes enfermés dans la salle principale de commande. Les mineurs rodent autour de nous à la recherche d’une brèche. Nous ne tiendrons plus longtemps. Il nous faut absolument de l’aide si nous souhaitons survivre.

4 Adrus 40 235 :

Voilà 5 jours que nous sommes enfermés. Nous commençons à nous éteindre petit à petit. Des adeptes tentent toujours de faire passer un message avec ce rapport. Nos forces ne sont plus ce qu’elles étaient. Nous risquons fort de mourir, mais nous sommes fier d’avoir donné nos vies à l’Empereur, loué soit-il. Les coups contre la salle se font plus pressant, plus présent.

6 Adrus 40 235 :
Les coups sont terminés. Un adepte est sorti pour nous annoncer que plus personne n’était présent. Nous nous méfions tout de même et allons chercher des vivres et des armes avant de nous en retourner vers notre salle. Nous refermons derrière nous ! Nous avons assez de nourritures pour survivre pendant environ 2 mois.

8 Adrus 40 235 :

Ils sont de retour, j’écris ces mots aussi vite que je peux, car ils sont de retour avec des machines. Ils veulent nous exterminer, nous tuer jusqu’au dernier. Ils viennent d’ouvrir une brèche, nous les retenons comme nous pouvons. Les armes tirent à bout portant. Des membres sont déchiquetés. Les mineurs ont leurs corps complètement sous une autre influence, des morceaux de peau leur pendent au bout des membres, des cicatrices immondes courent sur leurs corps, et leurs visages … oh mon dieu leurs visages sont ceux des Dieux Noirs … Nous commençons à manquer d’arme. Nous avant déjà tué de nombreux mineurs. Ils viennent de battre en retraite. Aucun de nous ne se risque dehors. Nous entendons un hurlement terrible qui monte derrière la porte. Elle explose. Une immense chose pénètre dans la salle. Son aura est maléfique, oppressante, terrible. Ses yeux … sont rouges sang … Nous ne tiendrons plus longtemps. Les armes n’ont aucun effet sur lui … Il ricane de nous, pauvres et pitoyables humains que nous sommes … je ne tiendrais pas face à

------------------------------------- FIN DE LA TRANSMISSION -------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
Bandit
Sammael


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Jugement. Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement.   Le Jugement. Empty3/2/2007, 10:31 am

Super le RP ! j'adore Wink

Edit Yorui : Rooo j'ai dit pas de flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-uni49.forumactif.fr
 
Le Jugement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympie - Ursa - Ogame :: Section RP et Graphisme :: Role Playing-
Sauter vers: