Olympie - Ursa - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Olympie qui dirigera Ursa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Lilpaso.

Aller en bas 
+6
Lord Snow
Accursed
Vendeeman
Tybus
Melandros
Lilpaso
10 participants
AuteurMessage
Lilpaso
Détrousseur
Lilpaso


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2013

Présentation Lilpaso. Empty
MessageSujet: Présentation Lilpaso.   Présentation Lilpaso. Empty3/10/2013, 12:06 am

Bonsoir à toutes et à tous!

Je me présente, Lilpaso, empereur d'Ursa.

J'ai commencé l'univers à ses débuts, le premier jour, la première heure, la première minute meme Laughing 

J'ai commencé dans le Top 100, et je le suis encore aujourd'hui.

Je joue en mode Full mineur, perdu en G8, mais taper mon pseudo sur WR vous en dira bien plus Smile

Je suis un AM-user. J'ai beaucoup consommé à mes débuts pour tenir la cadence.
J'ai arreté les boosters, depuis plus d'un mois maintenant, et j'arrive encore à garder ma place, dans le Top 50 Smile

Sur cet univers, je ne suis personne, je monte mes mines, et je me tais.
Un style de jeu absolument à l'inverse de mes habitudes et de mes valeurs.
Mais je ne vais pas jeter un compte comme ca, alors je monte mes mines tranquillement, jusqu'au jour ou je me lancerait dans le Full flotte.

Je joue parallelement sur Electra, avec mon compte principal.
Je passe le plus clair de mon temps la bas et check Ursa en meme temps, rien de plus.
Mon Ursa, n'est qu'un compte secondaire, qui me rend peu de temps.

Sur Electra, je me suis fais un nom, un bel empire de 3M5 pts, Full luné/PSS, vovo, avec l'alliance la plus active de l'univers, et un superbe forum.
Je suis le fondateur de l'alliance.

Sans m'en vanter, si l'envie vous prend d'y faire un tour, pour voir un forum qui a pris son envol avec une alliance très active, connecté à n'importe quelle heure de la journée, faites vous plaisir.


http://starwarlegendpowaa.forumgratuit.org/


J'ai de bonne connaissances en terme de raideur, c'est aussi pourquoi je me suis lancé Full mineur sur Ursa, pour découvrir un peu le style de jeu.

J'ai 3 HOFs du bon coté pour 2 HOF du mauvais coté à mon actif.
Et sur ces 5 HOFs que du beau HOF.
Aucun à quai, autant du bon que du mauvais coté.

Je vais vous en faire profiter. J'ai beau etre un petit empereur la bas, j'y suis pour quelque chose dans chacun des 3 HOF du bon coté.

Les 3 CRS n'auraient pas pu DG, si je ne les avaient pas acceptés dans la S.W.L .

J'ai DG solo chez un gars de mon ally. Je me suis fais voler 140M de CDR, l'explication est dans le RP.

J'ai choppé sous phalange un retour du Full de Heisen sur son Bunk. J'ai contacté les 2 plus gros raideurs de l'uni, ils ont lancé dans la confiance que l'heure du retour était vrai. J'aurais pu les duper, on m'a proposé une DG44, mais quand j'ai donné ma parole, je la tient. Aucun CDP.


Pour les 2 HOFs du mauvais coté :

LE plus beau coup de l'univers sans précedent. Un coup du lapin Blanc, rondement bien mené. Je ne connaissais pas cette méthode, elle est magnifique, je la tenterais si possible. Lisez le RP Smile

Un retour de CDR invisible, avec fakes ghosts avant et après, acti après ghostage calés à 8sec.
Absolument magnifique de leurs part, aussi l'un des plus beau HOF de l'uni.



Cliquer sur les explications de chaque HOF, et prenez le temps de lire au moins le RP du COup du Lapin Blanc, et le RP fait par moi meme sur ma DG solo chez Redkanyon. Merci.


Voici de la lecture, qui parle de mon parcours sur Electra.
Une présentation c'est fait pour cela aussi.

Ici sur Ursa, je n'ai encore rien fait, je n'ai aucun impact militaire pour le moment.
Je monte mes mines, comme dit plus haut.
Ma seule utilité est donc de vendre du Deut.


Merci de la lecture, j'espere voir du monde par ici, cela me déciderait peut etre à poster une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Melandros
Admin
Melandros


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Rhinau
Date d'inscription : 10/02/2007

Présentation Lilpaso. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilpaso.   Présentation Lilpaso. Empty3/10/2013, 12:38 am

Bonsoir à toi très cher Lilpaso,je suis Melandros,alias Papa Ours Ig.
Je suis enchanté de ton passage sur notre forum et te souhaite la bienvenue sur celui ci.

J'ai pris un plaisir fou à lire ces HOF,tous aussi magnifique les uns que les autres.


Notre alliance est beaucoup plus active sur Skype,mais nous sommes aussi assez présent sur le forum pour surveiller ce qui s'y passe.

Pour une éventuelle candidature,cela serait un réel plaisir d'accueillir un très bon joueur.

Si tu as la moindre question,n'hésite pas,nous y répondrons avec un grand plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
Tybus
Admin
Tybus


Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : Charleroi, Univers 31, Univers 49
Date d'inscription : 29/01/2007

Présentation Lilpaso. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilpaso.   Présentation Lilpaso. Empty3/10/2013, 12:40 am

Bien le bonjour Lilpaso,

Et bienvenue sur notre forum!

Tu es le premier à inauguré la section présentations des visiteurs, nouvellement crée cheers 


Top48 flotte Electra pas mal ¨-^ même si tu as détruis autant que ce que tu as perdu t'es un battant pirat 

Moi dans l'univers 49 me suis fait hoffé 3 fois et j'ai rendu mon compte top30 (j'ai jamais descendu en dessous du top50 malgré ça et je suis toujours remonté avec le sourire )

Belle présentation de tes capacités

Je suis contre l'AM mais bon pas pour d boostage mine ni les officiers ^_^ (moi aussi utilisé au début)
c'est les interception à temps0sec constructions et les reccycleurs qui pousse en 1 sec après un hof lol! 

Sinon tu ne serais pas de trop chez nous mais pour moi si tu montes une flotte sur ursa tu vas affaiblir tes 2 comptes ou plus dormir ni manger pale 



Revenir en haut Aller en bas
Lilpaso
Détrousseur
Lilpaso


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2013

Présentation Lilpaso. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilpaso.   Présentation Lilpaso. Empty3/10/2013, 10:51 am

Bonjour à vous,

Merci de vos réponses Wink

Petite rectification, je ne suis pas Top 48 flotte, je ne suis que Top 300. Ma progression est assez lente du fait que j'avais pas de connexion fixe. Ce qui est maintenant différent.

Je suis Top 35 PMD et Top 30 PMP, et seulement Top 300 Flotte.
Meme avant de me faire doublement recylé, je n'étais que Top 150 Flotte, et pourtant j'ai fais ma part de chemin.

Bref, parlons d'Ursa plutot Wink

Quelles sont les ambitions de votre alliance?
Qu'appelez vous etre actif sur Skype?
Revenir en haut Aller en bas
Vendeeman
Chef bandit
Vendeeman


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/09/2013

Présentation Lilpaso. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilpaso.   Présentation Lilpaso. Empty3/10/2013, 12:17 pm

Bonjour Lilpaso,

Bienvenu à toi sur le fofo. Ce fut un réel plaisir de te lire et de lire les RP: que de beaux combats. Je me permets de souligner que j’apprécie ta façon de prendre du recul sur le jeu en saluant tes adversaires: bravo!

Bon jeu à toi++

VDM
Revenir en haut Aller en bas
Accursed
Détrousseur
Accursed


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2013

Présentation Lilpaso. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilpaso.   Présentation Lilpaso. Empty3/10/2013, 3:39 pm

Salut et bienvenue à toi !

J'ai beaucoup aimé les HOFs ^^, très fairplay en plus de ça !

La technique du "Lapin Blanc" est juste magnifique =O, je connaissais pas du tout ^^. C'est mon préféré parmi ceux que tu as posté ( même si tu es du mauvais côté ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Snow
Voleur
Lord Snow


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/09/2013

Présentation Lilpaso. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilpaso.   Présentation Lilpaso. Empty3/10/2013, 7:06 pm

Bonjour et bienvenu sur le forum de l'Olympie. cheers 

Très jolie les HOFs Mais la technique du lapin blanc, j'ai été sur le cul. Elle est énorme même si tu en à été la cible. Et Fair-Play, What Else? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
bluehash
RENEGATS
bluehash


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2013

Présentation Lilpaso. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilpaso.   Présentation Lilpaso. Empty3/10/2013, 7:23 pm

salut est bienvenue parmi nous Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Tybus
Admin
Tybus


Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : Charleroi, Univers 31, Univers 49
Date d'inscription : 29/01/2007

Présentation Lilpaso. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilpaso.   Présentation Lilpaso. Empty3/10/2013, 7:38 pm

Moi j'ai pas de questions particulière...

Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Lilpaso
Détrousseur
Lilpaso


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2013

Présentation Lilpaso. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilpaso.   Présentation Lilpaso. Empty3/10/2013, 7:49 pm

Merci j'espere pouvoir " ma vie " sur Ursa comme je peux le faire sur Electra Smile

Papa Ours recyclé, que pasa?
Revenir en haut Aller en bas
yoy11
Admin
yoy11


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 21/06/2013

Présentation Lilpaso. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilpaso.   Présentation Lilpaso. Empty3/10/2013, 8:54 pm

Hé salut Lilpaso Very Happy

Comment on va depuis ? Bienvenue sur notre Forum Smile

Je viens de voir moi aussi tous les Hofs Razz, c'est vraiment du beau jeu. Comme tous les autres, je reste bluffé par le coup du lapin blanc. Cette stratégie est bien sur à tester sur Ursa et bien entendu en étant du bon côté ^^.

Sa fait plaisir que tu sois passé sur le forum, la petite partie "présentation des visiteurs" en plus cheers 

Pour te répondre au sujet de PapaOurs, oui recyclé par une volante de Csis Sad. On détaillera pas le sujet en étant dans cette partie..

Pour nos ambitions,
Nous aimerions bien sur être dans le top 10 alliance, puis augmenter petit à petit avec le temps. Nous recherchons des joueurs à long termes et une bonne motivation. Nous avons une très bon entente et je pense que c'est la première chose à avoir si l'on veux former une bonne alliance active Smile

Au niveau de Skype, nous sommes tous réunis sur une même conversation et nous sommes actif tous les jours. Ce qui nous permet "pleins de chose" et encore une fois d'avoir de la bonne ambiance Very Happy

Je passerais sur ton forum plus tard Lil Smile.
A la prochaine Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Seth Guek
Chef bandit
Seth Guek


Nombre de messages : 327
Localisation : Camping
Date d'inscription : 09/07/2013

Présentation Lilpaso. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilpaso.   Présentation Lilpaso. Empty5/10/2013, 12:40 am

Salut et bienvenue Wink

"La technique du Lapin Blanc" je connaissais la technique mais pas sous ce nom Razz , ceci dit c'est une technique osé qu'il faut maitriser, mais très efficace.

Sinon le retour de cdr, pas plus de détail de la part des attaquants, tu avais ghost sur cdr d'ina ou Pla détruite ?

En tout cas si tu recherche une alliance vivante tu est bien tombé, le top10 n'est pas encore la pour olympie mais il ne devrait tarder... regarde la progression de chacun des joueurs et tu comprendras Smile

Je pense et j'espère qu'ici tout le monde compte aller jusqu'au million Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilpaso
Détrousseur
Lilpaso


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2013

Présentation Lilpaso. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilpaso.   Présentation Lilpaso. Empty5/10/2013, 12:53 am

Bien le Bonsoir à toi!

Pour le retour de CDR, ils ont dis eux meme qu'ils ont eu de la chance à avoir réussi à se caler à 8sec.

A croire qu'il faut changer tout les jours, le laps de temps entre les fakes ghost avant/après le vrai ghost.
Bref, tomber de cette facon, ne peut que te motiver à repartir de plus belle.

Une candidature semble envisageable Wink

Quelles sont tes relations avec la Olympie en tant qu'ABM ?
Revenir en haut Aller en bas
Tybus
Admin
Tybus


Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : Charleroi, Univers 31, Univers 49
Date d'inscription : 29/01/2007

Présentation Lilpaso. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilpaso.   Présentation Lilpaso. Empty5/10/2013, 9:14 am

Seth et moi on a n peut crée Olympie ^_^

Alors on reste un pieds dedans et PT sur la page d’alliance Olympie !

Par contre les autres ABM n'ont pas de pacte avec Olympie
Revenir en haut Aller en bas
Melandros
Admin
Melandros


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Rhinau
Date d'inscription : 10/02/2007

Présentation Lilpaso. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilpaso.   Présentation Lilpaso. Empty5/10/2013, 11:36 am

Euh tu m'oublis un peu dans la création d'Olympie,ça mérite une bonne tape sur les fesses mon ami Very Happy


Lilpaso,si tu postules tu aura peut être droit à un strip tease de notre charmante Little S Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth Guek
Chef bandit
Seth Guek


Nombre de messages : 327
Localisation : Camping
Date d'inscription : 09/07/2013

Présentation Lilpaso. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilpaso.   Présentation Lilpaso. Empty5/10/2013, 11:51 am

Oui mais calé à 8 secondes, sauf que si tu étais sur cdr invisible sur ina sans def ou pla détruite, impossible d en créer un donc impossible de t'inter... ou alors c est pire qu un coup de chance.

La dernière fois que j'ai vu ça, c'était sur hydra, ghostage sur cdr de pla détruite, le mec ce fait inter, et au final on a découvert que c'etait l'opé qui lui avait donné l'heure de retour ^^

Et pour ce qui est de mes rapports avec Olympie comme l'a dit Fallen, olympie est issus d'une fusion entre mon alliance et celle de Fallen et Mel.

On est partit car il y avait eu un gros coup de mou niveau acti forum, et en tant que raideur il faut avouer que chez ABM c est le bonheur...
Ensuite Yoy me montrait énormément de motivation, on a donc échangé énormément de MP afin de relancer Olympie en essayant de recruter, et voila le résultat l'alliance est remonté 16é ( sachant qu un est ban pour la semaine donc en gros 14e quand tout le monde est là ), le forum est très actif, l'ambiance est au top, et sur skype c'est pareil.

Olympie à toutes les cartes en main pour atteindre le top10 très vite, et surtout pour durée sur cette uni Smile

Donc en gros Fallen et moi avons le Tag ABM mais nous sommes autant présent chez Olympie, que ce soit sur fofo que skype
Revenir en haut Aller en bas
Tybus
Admin
Tybus


Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : Charleroi, Univers 31, Univers 49
Date d'inscription : 29/01/2007

Présentation Lilpaso. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilpaso.   Présentation Lilpaso. Empty5/10/2013, 1:07 pm

Melandros a écrit:
Euh tu m'oublis un peu dans la création d'Olympie,ça mérite une bonne tape sur les fesses mon ami Very Happy


Lilpaso,si tu postules tu aura peut être droit à un strip tease de notre charmante Little S Very Happy
Et moi j'en ai jamais eu

Oui Mel nous à aider un peu... geek 
Revenir en haut Aller en bas
Melandros
Admin
Melandros


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Rhinau
Date d'inscription : 10/02/2007

Présentation Lilpaso. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilpaso.   Présentation Lilpaso. Empty5/10/2013, 1:09 pm

Toi t'es partit pour ça que Little à rien fait pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilpaso
Détrousseur
Lilpaso


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2013

Présentation Lilpaso. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilpaso.   Présentation Lilpaso. Empty5/10/2013, 1:41 pm

Citation :
Oui mais calé à 8 secondes, sauf que si tu étais sur cdr invisible sur ina sans def ou pla détruite, impossible d en créer un donc impossible de t'inter... ou alors c est pire qu un coup de chance.
Je vois que ca fait réfléchir, c'est bien, car j'ai aussi pris du temps.

Vous allez dire que ca change tout, ca rend la chose plus facile, mais tout de meme fastidieuse.
Je ghostais sur ma plapla en G5, pos 1, planète posé à la base comme volante, qui a été luné, et que j'ai gardé.
Planète, avec rien dessus, aucun sats, aucune défense pour créer un CDR.
Ce qui revient au meme qu'un CDR invi ina.
Bien évidemment aucun CDR lors du ghost, qui aurait pu etre crer par un crash de sonde sur ma lune avec ma flotte.
Ghost sur CDR invisible quoi.

De la, ils savaient que je ghostait à 10% comme toujours, mais jamais sur la meme lune.
Ils avaient une tranche horaire du retour, certes, mais de là à se caler à 8sec du vrai ghsot, avec 5 fakes ghost avant et après.

D'après eux, ils se sont calés sur mon Timer de déco.
C'est à dire, que j'aurai ghosté, et que dans les 8 secondes, j'aurais déco.
Ce que je n'ai pas fait.
Et meme si je l'aurai fait, ils auraient du se caler sur le dernier ghost, qui était un fake ghost.

Va comprendre.

Bref, je pense déposer ma candidature dans la journée.
Bien à vous de m'acceuillir ainis.

Bon jeu, et bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Tybus
Admin
Tybus


Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : Charleroi, Univers 31, Univers 49
Date d'inscription : 29/01/2007

Présentation Lilpaso. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilpaso.   Présentation Lilpaso. Empty5/10/2013, 7:55 pm

Oui, faut toujours changer ça méthode de ghost, tous les jours, ça rends les gens dingues ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Guek
Chef bandit
Seth Guek


Nombre de messages : 327
Localisation : Camping
Date d'inscription : 09/07/2013

Présentation Lilpaso. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilpaso.   Présentation Lilpaso. Empty7/10/2013, 9:02 am

Nan mais je m'intéresse à ça car sur Hydra un joueur à inter un mec qui avait ghoster sur CDR de pla détruite ( donc impossible de créer le cdr )...

Le Hof posté sur le board, je vois ça et surtout le déf qui demande la technique, du coup je m'intéresse au cas, et mp le def, qui me révèle sa technique de ghost. Apres avoir échangé de multiple MP est surtout d'avoir chercher tant bien que mal la technique de l'attaquant on en à conclus à une tricherie...

Le def signale et une semaine apres le joueur est ban definitif d'hydra pour tricherie ( aide de l'opérateur ) donc facile de savoir l'heure de retour quand l'opé la donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokyo
Bandit
tokyo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/09/2013

Présentation Lilpaso. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilpaso.   Présentation Lilpaso. Empty8/10/2013, 1:49 pm

j'ai pas mal d'expérience sur ogame meme beaucoup et la facon dont ton gars s'est fait recyclé Seth Guek, pour moi ça ne peut être que tricherie ... ou vraiment GROScoup de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lilpaso. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilpaso.   Présentation Lilpaso. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lilpaso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'ITAMENTO
» Présentation d'EXORSIX
» Petite présentation ( à lire avant de poster )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympie - Ursa - Ogame :: Partie public :: Présentations des Visiteurs-
Sauter vers: