Olympie - Ursa - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Olympie qui dirigera Ursa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Moa by moa

Aller en bas 
AuteurMessage
yohkill

yohkill


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : En train de boire
Date d'inscription : 07/02/2007

Moa by moa Empty
MessageSujet: Moa by moa   Moa by moa Empty7/2/2007, 12:02 pm

Je suis nouveau sur le forum et je voudrai envoyer mon Rp fabuleux :

( Ce Rp se passe dans GW )

Alcoolique dans l'âme, je souhaite passer au titre incorrigible bois sans soif mais pour cela la route est longue et bien des danger seront sur ma route (wahou sa fait trop début d'une longue histoire avec de l'aventure et tout).

Un jour je marchais dans Ascalon quand soudain je vis (par mes yeux d'alcoolique constamment bourré) un lion qui fondait sur moi...prenant mon courage a deux main et ma superbe épée des mort perfect (que d’ailleurs je vend si quelqu'un de fou m'en propose 300k), rutilante la lame virevoltât dans les air fendant le crâne de ce pauvre lion qui sans doute n'était que Gwen m'enfin passons...

Dans ma quête je recherchai un peu d'argent pour payer mes bières.
Du haut de mon lvl 20 je cherchai des Charr (de redoutable guerriers vicieux et invincibles) qui, au bout de la journée de massacre de ces bébêtes, me donnait 200 fabuleux pièces d'or pour payer une bière savoureuse et drôlement dorée.

Tout joyeux j’allai voir mon ami le nain à Droknar pour payer ma bière.
Mais soudain apparut : L'ARNAQUEUR qui lui, proposait une bière a 100 po /u, moi, heureux, j'alla acheter sa bière mais (naïf que je suis) il remplaçât au dernier moment la bière par un vulgaire item...honteux de m'être fait avoir et sans bière pour abreuver mon gosier, j'errais la mort dans l'âme...
Errant dans les décombre de la profondeur de la folie purement humaine et de la mélancolie de l’anachronisme du désire incertain de l’astre du soir, j’alla chercher ces fabuleux guerriers Charrs. ( sa rime )

Courant pour ne pas succomber aux assaut des ennemis je me réfugia au Sanatorium de Sardelac en oubliant de ramasser un teinture noire qui jonchait le sol >.<…

Fort de mon expérience triomphante sur les Charrs je décidai de gagner plus d’argent en tuant des monstres à mon niveau de fabuleux épéiste.
J’avais ouie d’un endroit appeler les Cimefroides, je m’y rendis donc le gosier sec en maudissant l’ARNAQUEUR (si vous avez lu juste au dessus vous pouvez comprendre…)


LA SUITE DANS 3 MIN le temps d'aller chercher un coup à boire.
[Prochain Episode Je Parlerai Du Kevin le fleau des mondes et le tourmenteur des bon joueurs]
Revenir en haut Aller en bas
yohkill

yohkill


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : En train de boire
Date d'inscription : 07/02/2007

Moa by moa Empty
MessageSujet: Re: Moa by moa   Moa by moa Empty7/2/2007, 12:05 pm

Affublé de nombreuse contusion et l’œil poché j’arriva enfin a la descente de yak…regardant sur le canal local je vis un jeune homme parlant un dialecte (régional ?) :
« KI VEU VNIR AVC MOI TUER DES MONSTR ????? », enchanté je voulus bien partir sur les chemins en sa compagnie …

Apres un bref dialogue incompréhensible qu’il serait fastidieux de nommer ici j’allais donc tuer quelque monstres.

A peine arrivé sur le terrain je le vis déjà courir en direction d’un groupe de guerrier cimefroidien…tel le lion de la savane et la gazelle des champ et plus rapide que Rambo il avait aggro 27 monstres en moins d’une seconde (face a lui Terminator est une lopette).

Bien évidement il mourut très vite en m’insultant de «sale noob », que j’aurai du être plus rapide … “ MON NOM C KEVIN THE ROXXOR OF THE MEGA SKILLED PLAYERZ ALOR TU MRESPECT” (petit clin d’oeil a un récit Rp précédent ) puis il leava tandis que je déchiffrai son message avec la plus grande peine du monde… (Si vous tombez sur un cas comme sa --> http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php <--)

Honteux et confus, je jura mais un peu tard qu’on ne m’y reprendrai plus (comme l’aurai dit mon pote la fontaine).

Evidement pendant que je déchiffrai le message les guerriers n’ont pas hésiter a me sauter dessus et me massacrer avec la fureur déchaîné d’un marécailleux level 3.

Comblé dans mon malheur sans un sou en poche j’allai mendier à la ville la plus proche.

[Prochain épisode : l'argent maudit dans la nuit de l'extreme terreur et patou le clown mendiant]
Revenir en haut Aller en bas
yohkill

yohkill


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : En train de boire
Date d'inscription : 07/02/2007

Moa by moa Empty
MessageSujet: Re: Moa by moa   Moa by moa Empty7/2/2007, 12:08 pm

J’allai donc au Passage de Borlis assoiffé et gémissant.
Courant pour ma survie je vis enfin le panneau qui m’indiqua le salut, une porte vers un nouvel horizon manque de bol un archer eu la bonne idée de m’achever par une flèche en plein dans l’omoplate.
J’allai donc au Passage de Borlis assoiffé et gémissant.
Courant pour ma survie je vis enfin le panneau qui m’indiqua le salut, une porte vers un nouvel horizon manque de bol un archer eu la bonne idée de m’achever par une flèche en plein dans l’omoplate.
J’allai donc au Passage de Borlis assoiffé et gémissant.
Courant pour ma survie je vis enfin le panneau qui m’indiqua le salut, une porte vers un nouvel horizon manque de bol un archer eu la bonne idée de m’achever par une flèche en plein dans l’omoplate.
Moa by moa Yohkilltmortxl0.th (outch)
Quelques piétinements de tous les monstres environnants plus tard, je finis par me relever, et je franchis (enfin) le portail.

A l’entrée je vis un pauvre clochard qui se nommait Patou et qui jonglai avec des balles mitées.
En me moquant de lui et en lui jetant des cailloux, je finit par me souvenir que moi aussi j’était sans un rond et que je devrai mendier pour gagner ma pinte de bière. J’allais donc m’installer auprès de lui en tendant mes tristes mains de sale clochard.

En regardant a droite je vis des élémentalistes coréennes qui vendaient leur corps pour 3 pièces d’or, je me dis en mon for intérieur « sa c’est bien des enfoirés de coréens ».
A la fin de cette rude journée a mater les coréennes qui vendaient toujours leur corps ( x_x ), je fis le compte de m(es)a pièce(s) d’or avec l’aide de Patou …

En regardant la pièce de plus près, je vis que c’était une fausse… « Bordel de cul, dis-je en même temps que Patou » je lançai la pièce très fort droit vers moi en fermant les yeux en attendant le « pling » de la pièce qui atterrit sur le sol…a la place j’entendis un « Aie ! », interloqué j’ouvrit les yeux et vit le prince rurik avec une pièce incrustée dans l’œil >_<
Que faire dans cette situation demandai-je à Patou… « m**** ? » me répondit-il…

[Comment sa va chier pour ma tronche dans le prochain épisode qui a un nom tellement long que je ne pense pas pouvoir l’écrire sur cette page enfin peut être mais j’en suis pas sur…]


(outch)
Quelques piétinements de tous les monstres environnants plus tard, je finis par me relever, et je franchis (enfin) le portail.

A l’entrée je vis un pauvre clochard qui se nommait Patou et qui jonglai avec des balles mitées.
En me moquant de lui et en lui jetant des cailloux, je finit par me souvenir que moi aussi j’était sans un rond et que je devrai mendier pour gagner ma pinte de bière. J’allais donc m’installer auprès de lui en tendant mes tristes mains de sale clochard.

En regardant a droite je vis des élémentalistes coréennes qui vendaient leur corps pour 3 pièces d’or, je me dis en mon for intérieur « sa c’est bien des enfoirés de coréens ».
A la fin de cette rude journée a mater les coréennes qui vendaient toujours leur corps ( x_x ), je fis le compte de m(es)a pièce(s) d’or avec l’aide de Patou …

En regardant la pièce de plus près, je vis que c’était une fausse… « Bordel de cul, dis-je en même temps que Patou » je lançai la pièce très fort droit vers moi en fermant les yeux en attendant le « pling » de la pièce qui atterrit sur le sol…a la place j’entendis un « Aie ! », interloqué j’ouvrit les yeux et vit le prince rurik avec une pièce incrustée dans l’œil >_<
Que faire dans cette situation demandai-je à Patou… « m**** ? » me répondit-il…

[Comment sa va chier pour ma tronche dans le prochain épisode qui a un nom tellement long que je ne pense pas pouvoir l’écrire sur cette page enfin peut être mais j’en suis pas sur…]


(outch)
Quelques piétinements de tous les monstres environnants plus tard, je finis par me relever, et je franchis (enfin) le portail.

A l’entrée je vis un pauvre clochard qui se nommait Patou et qui jonglai avec des balles mitées.
En me moquant de lui et en lui jetant des cailloux, je finit par me souvenir que moi aussi j’était sans un rond et que je devrai mendier pour gagner ma pinte de bière. J’allais donc m’installer auprès de lui en tendant mes tristes mains de sale clochard.

En regardant a droite je vis des élémentalistes coréennes qui vendaient leur corps pour 3 pièces d’or, je me dis en mon for intérieur « sa c’est bien des enfoirés de coréens ».
A la fin de cette rude journée a mater les coréennes qui vendaient toujours leur corps ( x_x ), je fis le compte de m(es)a pièce(s) d’or avec l’aide de Patou …

En regardant la pièce de plus près, je vis que c’était une fausse… « Bordel de cul, dis-je en même temps que Patou » je lançai la pièce très fort droit vers moi en fermant les yeux en attendant le « pling » de la pièce qui atterrit sur le sol…a la place j’entendis un « Aie ! », interloqué j’ouvrit les yeux et vit le prince rurik avec une pièce incrustée dans l’œil >_<
Que faire dans cette situation demandai-je à Patou… « m**** ? » me répondit-il…

[Comment sa va chier pour ma tronche dans le prochain épisode qui a un nom tellement long que je ne pense pas pouvoir l’écrire sur cette page enfin peut être mais j’en suis pas sur…]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moa by moa Empty
MessageSujet: Re: Moa by moa   Moa by moa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moa by moa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympie - Ursa - Ogame :: Section RP et Graphisme :: Role Playing-
Sauter vers: